Loading

Minceur & Cellulite

sheri ashdod

Minceur & Cellulite UV

Le Salon Sheri a choisi le système apollo de Pollogen qui est une solution médicale « tout en un », certifiée par la CE et dédiée aussi bien au traitement des excès graisseux et au remodelage de la silhouette, qu’à la reconstitution du collagène pour le raffermissement cutané, la suppression des rides et la réduction des signes du vieillissement.

Cette solution unique, qui repose sur la technologie Tripollar cliniquement prouvée et optimisée pour le secteur médical, constitue le traitement esthétique corporel, non invasif, sans douleurs, rapide et efficace le plus sophistiqué du moment et comprend un petit applicateur, destiné à l’application des soins sur les zones les plus délicates.

Solution unique pour le raffermissement de la peau et le remodelage de la silhouette, l’atténuation des rides, la réduction de la cellulite et des excès graisseux.

Le système apollo est une solution simple et idéale pour un usage dans le secteur médical. Le nouvel applicateur élargi offre un design unique pour traiter, la cellulite, dans le cadre d’une thérapie médicale et localiser les dépôts graisseux sur les zones étendues du corps, grâce à sa faculté de couverture maximale et à sa capacité de chauffe puissante par hautes énergies. L’applicateur de taille moyenne est utilisé sur des zones plus restreintes, telles que le visage, le cou et les bras. Le petit applicateur est employé pour traiter les rides et ridules dans les zones délicates.

Traitement complet et des zones délicates du visage

Grâce au système apollo, les médecins sont en mesure de traiter les zones les plus délicates du visage, telles que le contour des lèvres (périoral), le contour des yeux (péri-orbitaire), le front et les mains. Le petit applicateur réduit en toute sécurité et sans douleurs les rides et ridules qu’il resserre sans endommager la peau.

Puissance TriPollar optimale dédiée aux médecins

Le système apollo permet aux médecins d’employer le maximum de puissance énergétique RF diffusée par une configuration unique « Multi-Tripollar » et conçue tout particulièrement pour un usage médical. Le système apollo dispense une puissance optimale et peut aussi bien traiter les zones élargies du corps que les sections les plus délicates du visage. Le secteur médical, pratiquant la médecine esthétique professionnellement supervisée, peut à présent bénéficier d’une technologie TriPollar de pointe, qui offre, dans les plus brefs délais, un traitement sûr et efficace, pour le confort et la satisfaction du patient.

Résultats impressionnants, cliniquement prouvés. Instantanés

Les résultats cliniques des traitements à l’aide de TriPollar ont démontré une réduction significative de la circonférence au niveau de l’abdomen, du fessier et des cuisses. Ces constatations sont soutenues par des mesures échographiques du tissu adipeux et par des résultats histologiques démontrant un métabolisme graisseux et un remodelage du collagène optimisés.

Technologie TriPollar de pointe pour des résultats optimaux

L’énergie RF est toujours largement utilisée dans la médecine esthétique, en raison de son profil sécuritaire et efficace bien établi. En surmontant les limites des énergies RF monopolaires et bipolaires, le système apollo chauffe simultanément, sans douleurs et sans nuire à l’épiderme, les couches cutanées et sous-cutanées de l’organisme, par le biais d’une configuration multi-électrodes.

Cette opération optimise la régénération du collagène et accélère le métabolisme graisseux, permettant ainsi de raffermir la peau et de réduire les rides, même sur les zones les plus délicates du visage ou de remodeler la silhouette en éliminant les excès de graisse et en réduisant l’aspect peau d’orange de la peau.

Traitements simples et rapides sans temps mort

En tant qu’alternative confortable aux interventions invasives ou aux traitements laser douloureux, le système apollo a été cliniquement éprouvé sur tous les types de peau. Un traitement typique du visage ne dure que 10 à 15 minutes. Un traitement complet du corps s’achève dans la demi-heure.